Pic de popularité atteint ! Merci à tous !

Suivant de près les statistiques de ce blog, j'ai été agréablement surpris de voir que la journée d'hier avait compté plus de 200 visiteurs sur ce blog (contre 100 la veille).

Je vous remercie beaucoup d'être toujours plus nombreux à venir et à conseiller ce blog.
Merci aussi à ceux qui me vienne en aide dans les commentaires ou en m'envoyant des mails.
Merci à toi visiteur qui vient chercher du conseil en esperant qu'il y en ai de nouveaux chaque jour.
Merci aux créateurs inconnus de shinobi.fr d'avoir créé ce jeu que tout le monde aime (dailleurs, s'ils lisent ce message j'ai des idées d'autres sites reprenant le même moteur).

Je continuerai à écrire, shinobi.fr cache encore de nombreux secrets qui ne demandent qu'à être dévoilé !

Je vous laisse en vous remerciant encore et n'oubliez pas, si vous aimez ce blog, n'hésitez pas à cliquer sur les annonces (cela me motivera encore plus et me permettra peut être de créer un site à la place du blog !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci