Retour du blog

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir mis à jour le blog ces derniers temps, je n'étais pas trop dispo !!
J'ai lu avec attention vos commentaires, merci de votre soutien.

Si certains veulent m'aider dans ma tache je les invite à m'écrire sur guideshinobi@gmail.com.

J'aimerais d'ailleurs mieux connaître les lecteurs du blog, pour cela, j'ai créé un sondage qui vous permettra de me dire de quelle ville vous venez (chikara, gensou ou mahou). Évidement tout cela est anonyme et seulement dans l'optique d'orienter mieux les posts à l'avenir.

Au niveau des autres news, shinobi.fr a changer de serveur (du serveur 3 au serveur shuriken), voila une solution pour avoir moins de lag en zone de guerre et aux heures de pointes !!

A très bientôt pour de nouvelles news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci