Absence

Salut all !

/!\ Annonce : Archives déplacées en pied de page /!\

Excusez mon absence, je me suis fait un super week-end et demain ma rentrée.
Je répondrai à tous les coms d'ici jeudi !


Ceux qui vôtent "non" ou "deçu" par le blog, devraient faire des suggestions !
A moins que ce soit juste des jaloux et frustrés compulsifs qui pensent m'atteindre ou donner une mauvaise image au blog lol.

Vos suggestions (intelligentes) sont importantes !
Je cherche toujours des rédacteurs, des motivés ?

Passez une bonne semaine !
A bientôt

4 commentaires:

  1. bonne semaine a toi aussi =)

    je poste juste pour te dire que c'est grâce a ton site que je me suis fait recruté par minami et t'en suis reconnaissant. L’équipé d'anti-traitre " Makkura Minami " viens d’être créée et la chasse au traitre commence =)

    Soyouz
    Makkura Minami
    (l'éclair rouge vaincra)

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est grace a Soyouz que je suis dans cette equipe!:)! Mais aussi y a des traitres a Gensou et Mahou!! Le mieux c'est de créer un clan anti-traitres pour tout les villages.
    Mystogan91
    Makkura Minami!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux. Effectivement Makkura Minami est une division créer lors de l'evenement "Provocation of Judas" du clan Minami. Votre but sera et ce n'est pas un secret de faire de l'anti traitrise.
    Ce qui est drole dans l'histoire c'est que finalement ce sont des traitres qui chassent des traitres. Je vous soujaite une longue aventures avec le clan Minami. On apercoit sa grandeur que lorsqu'on s'y trouve.
    Neutre naturellement je peux vous dire que vous avez de la chance de partager cette aventure "akatsukienne"

    Cela dit allez floodez sur votre forum lol
    Bientot de grands secret vous seront revelés et je n'attends qu'une chose: le droit de tout raconter :D

    RépondreSupprimer
  4. De rien!! c'est cool de travailler avec eux!! ^^^!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci