A venir

Superbes astuces en cours de rédaction


Salut le monde !

De supers tutos arrivent. Notamment pour les traître et les anti-traitres !
Abonnez vous au blog pour être avertis automatiquement !

Merci au passage pour les suggestions d'article que vous avez proposé. Je prendrai le temps de les faire si possible.

Bon jeu chers lecteurs !


FIN

3 commentaires:

  1. en tout cas merci a toi d'avoir lu les coms

    pour les tuto traitre et anti traitre je trouve sa super de ta part (et celle de minami je supose ^^)

    aurais tu part hazard une date aproximative de sortie ??

    Soyouz futur combattant de lvl 15 de chikara
    (l'eclair rouge vaincra)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Non je n'ai pas de date précise. J'attends juste que mes partenaires lancent leur event et ça sera bon ^^
    Dalleur je viens de publié ton annonce d'équipe et je t'informe qu'elle à le profil pour le fameux event: http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/09/partenariat-event-minami.html

    Voila si jamais ca t’intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. super mais il faudra m'expliquer pck meme apré avoir lu le post je ne m'en été pas rendu conte ^^

    Soyouz

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci