Jenaya, je rejoinds la redaction.

Présentation de Jenaya, Nouvelle rédactrice


Bonjour,

Guide Shinobi m'a fait l'honneur d'entrer dans ses rangs en qualité de rédacteur et je me présente aujourd'hui à vous, chers lecteurs de ce blog.

J'espère ainsi vous passionner et vous aider autant que peut le faire ce Guide, la tache qui m'est alloué servira à lui donner plus de souffle afin que le blog sois toujours plus proche de vous et ce, dans les meilleurs délais.

Je serais donc là pour vous dispenser mon savoir-faire sur Shinobi mais également répondre à vos questions. Je travaille d'ailleurs dès à présent sur un projet encore top-secret et n'attend que le feu vert de mon nouveau supérieur pour vous le présenter.

C'est sur ces quelques mots, amis Shinobi, que je vous souhaite bonne lecture et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à vous écrire.

Jenaya

3 commentaires:

  1. bienvenue a toi

    moi je suis Naruto_Minami combattant lvl 40 de Gensou

    RépondreSupprimer
  2. salut jeneya et bienvenue

    j’espère que tu va nous écrire de bel articles plein d'astuces

    Soyouz de Chikara
    Makkura Minami
    (l'éclair rouge vaincra)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci