Le chasseur



Le chasseur
 



RAPPEL: Il existe en tout six classes. Chasseur est l'une d'entre elle. Les autres sont: assassin, éleveur, combattant, médecin et maitre justsu
Ce n'est qu'au niveau 30 que vous pourrez choisir votre classe. Mais attention, vous n’êtes pas obligé de choisir votre classe immédiatement. Lorsqu'il vous sera proposé de choisir votre classe, il vous suffira de repartir sur une autre page du jeu. Lorsque vous reviendrez le choix sera toujours disponible et vous pourrez quand même continuer à jouer. A vous de voir ensuite si vous voulez prendre votre classe immédiatement ou attendre pour X raisons.
J'explique déjà les avantages du choix de chaque classe. Ne pas choisir de classe est un gros inconvénient. Mais cela peut être utile si vous pensez qu'une grosse mise à jour est à venir et que les rapport de force vont changer... Mais les changements dans le jeu sont rares alors...


C'est une très bonne classe pour monter rapidement en level, avec son point supplémentaire à chaque monstre tué, un chasseur de niveau 40 peut squatter les plaines en tuant tout ce qui bouge sans avoir à se soigner ce qui a pour effet d’économiser des Pa et donc de pouvoir faire plus de chasse et par conséquent plus de ryos et plus de points.
Le problème avec le chasseur c'est que ses bonus (points par mob tué, et gain de ryos supplémentaire) ne servent pas à grand chose pour une équipe.
Même si cette classe peut invoquer un monstre en plein combats, l'echec est souvent au rendez vous (donc perte d'un round) et le monstre finalement peut utile quand ça réussi.

Son avantage principale est vraiment ce coté gain de ryos important et donc possibilité de s'équiper au mieux. Mais le manque cruel d'avantage au combat devient presque q'un malus.
C'est comme d’être éleveur sans monture.

On joue cette classe juste pour le fun juste une fois par ennui.


Anonyme a dit:
CHASSEUR : Vends les kilos de viande et de poisson 30 ryos\kg au lieu de 22 pour les non-chasseur
- les chasseur remplissent le bestiaire plus rapidement que les non-chasseurs
- pour les chasseur les appeaux ont 100% de reussite contre 70% pour les nons chasseurs
-Les chasseur ont le bestiaire gratuitement alors les non-chasseurs l'achete 2000 ryos
-Les chasseur ont la posibilité d'invoquer un monstre pendant un combat

FIN

Captain Mugiwara

22 commentaires:

  1. tu y est pas allé de main morte ;)
    c'est une bonne description de la classe la plus inutile du yuukan a part pour les joueur solo je vois pas trop l’intérêt

    ps : pas d'article pour les combattant :'( j'espere qu'il va être bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voulu avoir des info sur les armes en ZdG et j'ai galéré a trouvé maintenant qu'il n'y a plus d'onglet zones ^^

    il faudrait le remettre sa peut aider

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un sommaire, le liens est disponible tout en haut.
    En cliquant sur sommaire vous aurez trouverez pas mal de choses.
    De plus il y a une fonction recherche qui est très efficace et ergonomique

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi l'article est si court ?

    RépondreSupprimer
  5. Parce que il n'y a pas grand chose a dire sur le chasseur.

    RépondreSupprimer
  6. bas si vous pouver parler du bestière et des appeaux

    RépondreSupprimer
  7. humm...tu a raison, je t'invite a m'aider pour l'article en me postant par commentaire se que je pourrai ajouté

    RépondreSupprimer
  8. Perso je connais rien sur les chasseurs.
    Donc merci de ton aide anonyme

    RépondreSupprimer
  9. le chasseur a t'il des avantages sur le bestiaire ? reponder svp

    RépondreSupprimer
  10. Pas vraiment tu le remplie juste plus vite et tu la gratuit (enfin je croit j'en ai jamais joué mais on m'en a parler)

    RépondreSupprimer
  11. le chasseur a aussi un avantages sur les appeaux. LES APPEAUX marche avec 100pourcent de reussite pour un chasseur contre 70 pour un non-chasseur.

    RépondreSupprimer
  12. tres bien je vais l'ajouter...demain en même temps que la maj des jutsu chikara

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu dans le classement du bestiares le plus rempli que des shinobis avaient remplient leurs bestiaire a 101% . Comment ils ont fait pour le remplir à plus de 100% ? Svp

    RépondreSupprimer
  14. Lolo je pense que sa doit se remplir avec les mobz event. Qui ne font pas parti du bestiaire donc forcement sa va plus loin que 100%

    RépondreSupprimer
  15. Les chasseurs on aussi une possibilité de régler la fréquence de rencontre de montre quand on se déplace entre ; faible - moyenne - élevée.
    C'tout ce que je sais, et qu'il replisse plus vite le bestaire, exemple pour un non chasseur il faut une trentaine de combat pour avoir toutes les infos du montre, le chasseur lui en faut moins. Combien je ne sais pas ...

    RépondreSupprimer
  16. le nombre de combats pour remplir le bestiaire est divisé par 2 , le chasseur a le bestiare gratos aussi , j'ai joué chasseur j'usquau level 100 , aprés des que j'avais full stuff/full masque dont un 40/5/5 :D

    javais aucun avantage en ZDG .
    C'est une classe pour les feigants qui veulent vite passé du niveau 30 a kage

    RépondreSupprimer
  17. euh pouvez vous me conseiller des armes pr un chasseur a partir du niveau 30

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne devient pas chasseur ce sera beaucoup mieux ! Et si tu es déjà chasseur...Mes condoléances @.@ !

      Supprimer
  18. Mince, j'ai acheté le bestiaire avant de devenir chasseur, c'est dommage...

    Et pour le moment, 1 PA de plus par combat, ça me parait non négligeable. Dans les équipes, c'est certes pas très utile, mais bon... Quand je vois que mes camarades fouillent les bibliothèques pour avoir assez de Ryos... J'ai essayé aussi... Je trouve pas ça vraiment rentable...

    => Chasseur, c'est pas si mal !

    RépondreSupprimer
  19. Le chasseur n'a aucun avantage concernant les statistiques :

    -pas de griffon
    -pas d'attitude assassin
    -pas de surplus de chakra et avantage sur le chakra ni sur les soins
    -ni sur les équipements et les améliorations

    Il ne faut pas boycotter les chasseurs, mais cette classe est quand même déconseillé.

    RépondreSupprimer
  20. perso je joue chasseur parce que je suis un joueur sol sa vient super bien

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci