[Sondage] Seriez vous pour un module de discution en direct ?

Devrait on installer un chat sur le blog ?


Article annexe: Guide Shinobi enfin en live

Bonjour,

Je me demandais si on ne devrait pas tester l'installation d'un tchat sur le blog.
Ainsi, vous pourriez, en direct et entre lecteurs, discuter.
Pour avoir votre avis, j'ai ouvert un sondage (disponible à droite).
Le trafic du blog ne s'y prête pas à première vue mais peut être que vous aimeriez parler entre vous lecteurs plutôt qu'uniquement aux rédacteurs.
Faites part de vos avis ici ou si vous avez d'autre idées, c'est là : Suggestions


Résultats du sondage :

Bonsoir !!! Vous avez été 118 votant ! 83% aimerait voir ce que donnerai un tchat sur le blog.
Je vous prépare donc tout ça :)

Bonne soirée à tous
Guide Shinobi trucs et astuce le blog d'entraide pour shinobi.fr

5 commentaires:

  1. bonne idée sa peut améliorer les discutions et tu pourrais faire passer des annonce comme la sortie imminente d'un article ou d'un évent dans le jeu pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis pour

    PS: bientôt Halloween on va pouvoir chasser les citrouilles

    RépondreSupprimer
  3. on pourra parler avec les autres et voir leurs réactions face a un jeu mort. on a même plus droit a une chasse aux citrouilles.

    RépondreSupprimer
  4. coll pour le blog sinon côté commentaire ca va bien et le foof est beau

    RépondreSupprimer
  5. Désolé à tous pour le retard. J'avais essayé une fois d'installer mais ça a vite buggué.
    Je retenterai des que j'aurais le temps

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci