Vous aimez le blog !




Saluuuuuut !

  • 52 % d'entre vous ADORENT LE BLOG, 29% en sont satisfait, 
  • 5% ne l'aime pas, et 12% le déteste.

Très content de vos appréciations ! Merci à ceux qui ont participé à la notation du blog.
Résultat très motivant car je prévoyait sous peu d'abandonner faute de temps à vous accorder. Mais ce serait sans compter sur les 71% de vous lecteurs qui m'en voudraient de partir.

Je commence déjà à tenter de satisfaire les 17% qui n'aiment pas le blog. Ce serait mieux si ceux-ci disaient la raison de leurs bouderies.

Nous sommes toujours au moins deux à cravacher pour maintenir le blog à sa place de numéro des blogs d'entraide par des joueurs pour des joueurs. Toujours dans l'esprit d'aider et faciliter votre aventure dans le jeu. Plusieurs articles sont actuellement en cours de rédaction.

Merci à Naruto Minami, Minami Kazoku, Devil01, Jeneya, et tous les autres rédacteurs qui ont puent écrire avec moi. Je recherche encore des rédacteurs !
En attendant, Profitez de notre expérience et partagez-la votre !!
Si vous avez une équipe, n’hésitez pas à demander mon soutien !


Amicalement, lecteurs,

Guide Shinobi, partage d'expérience
le meilleur site d'entraide pour shinobi.fr

8 commentaires:

  1. j'aimerais vraiment que le blog ne meure pas ^^

    j’attends toujours le 1er article de jeneya avec impatience et les article sur Minami =)

    Makkura Minami
    (l’éclair rouge vaincra)

    RépondreSupprimer
  2. J e trouve le blog trop compliqué ou sont les classes, les commerce des pays, la carte de yuukan, les armes ils doivent être en évidence

    RépondreSupprimer
  3. Tu me laisse sans voix -_-
    Ou sont les classes ? Ou sont les cartes ? Ou sont les villages ?

    http://img71.xooimage.com/files/6/4/6/blog-2f0d875.png

    Je ne peux pas tout mettre en évidence mais je peux tout ranger correctement et c'est ce que j'ai fait.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cap'tain Mugiwara !
    J'vais poster pour m'occuper du bloog mais par default de temp car beaucoup de travail je ne peut pas :/ !
    Parcontre j'ai un message a dire :D J'adoore le Blog mais fait quelque chose car il devient en effet de plus en plus compliquer je n'arrive plus a retrouver se que je cherche ... Parcontre Avec tous mon respect Anonyme du 24Novembre Achete toi des lunette 2 paires sont offert chez affelou xD " Maman lunette maman lunette encore maman lunette xD " Sinon ou sont passer les arme de ZDG et tous les vilages ????
    Ou alors c'est moi qui beug :P
    Bonne continuation au site & Bonne aventure au shinobis é kunoichi :P

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis Sasuke.

    Les armes des zones de guerre se trouve dans les articles des zones de guerre: http://guide-shinobi.blogspot.com/p/sommaire.html

    Les villages sont là: http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/04/vous-trouverez-ci-joint-dans-le-ficher.html

    Pour te retrouver facilement peut être ces articles t'aideront:

    http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/10/n-o-u-v-e-u-l-o-o-k-t-h-e-c-h-i-b-h-o-u.html

    http://guide-shinobi.blogspot.com/2011/11/comment-utiliser-le-guide.html

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce blog ! Franchement bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Content qu'il te plaisent ^^
    sa fait plaisir de l'entendre

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci