GS Live 05 ! The eyes l'aube d'un projet



~ GS LIVE ~
Journal  du Guide Shinobi le Live
Édition 05 le 25 avril 2012
"The Eyes"
L'aube d'un projet






Lecteurs, le Guide Shinobi Live, qui ne vous a pas manqué est toujours là !
Cette parution vous parlera de "The Eyes" qui est à l’origine un projet du groupe Minami Kazoku.
Mais d'abord, comme on ne fait pas les choses dans la normalité, nous allons commencer par les petites news.


Guide Shinobi, trucs et astuces pour votre shinobi respire

"Mais d'où viens ces lecteurs ?" s’étonne le Captain
"C'est mon charisme !" se flatte Rikimaru
En tout cas vous êtes nombreux, profitant et partageant. Fidèles ou passagers, la rédaction salut la bonne humeur de tous les participants.
"Vous êtes très motivant, j'attends l'été pour relancer la machine avec de grands projets" ajoute le Captain.


Rouge c'est pas rouge

Vous avez remarqué le changement de couleur. Ne vous faites pas d'idée, ce rouge ne fait pas allusion au village de Chikara. C'est lassant de voir tout le temps la même chose. Pour ma part, journaliste du GS Live, je pense que cela peut en dérouter plus d'un et être très gênant. Mais les esprit ouverts et volages y verront là un bel appel du pied à la créativité et à l'activité.
"Le changement, c'est tous les jours !" confie la Chiba House Design, l'équipe en charge du design et de l'ergonomie de votre blog préféré.


Guide Shinobi, code "The Eyes"

CENSURE PAR LA RÉDACTION

Le GS Live ! recherche encore des journalistes !
C'était le le GS LIVE 05: "The Eyes", l'aube d'un projet.


FIN
Place à vos réactions si vous n’êtes pas des moutons !

GS LIVE ! Quotidien du Guide Shinobi Trucs et astuces.

19 commentaires:

  1. Salut Mugi,
    Le rouge est un peut flash non ?

    RépondreSupprimer
  2. Tient petit sondage a vous autre lecteurs! Comment vous trouvé le nouveau théme?

    RépondreSupprimer
  3. lol toi non plus t'aime pas ce rouge passion ? :)

    RépondreSupprimer
  4. En faite il fait beaucoup trop contraste avec l'écriture blanche, c'est assez agressif a l'oeil. Bon au final on si habitue, un lecteur a proposé un turquoise foncé. Bref faut qu'on trouve la couleur optimal.

    RépondreSupprimer
  5. en faite je sais pas trop, t'aurai pas ton plus "soft"?

    RépondreSupprimer
  6. euh bah je vais essayer. Là tout de suite je suis un peu occupé

    RépondreSupprimer
  7. Sa ne presse pas, le theme n'est qu'un détail. Le truc c'est que le changement a l'air un peu trop fort pour nos chers lecteur au yeux de délicat :p

    RépondreSupprimer
  8. Faut faire un truc moins agressif :p
    Un style reposant.

    RépondreSupprimer
  9. Ok je ferais ça cet après midi.
    Dès 17h.
    D'ici là réfléchissez aux couleurs que vous souhaiter (parlez au lecteurs sur le Live).

    Le thème sera le même, seuls les couleurs changeront. A tout à l'heure ;)

    RépondreSupprimer
  10. Quelque chose de reposant ... un truc fluide ... un violet ? enfins je dis sa mais bon ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Messager blog, souhaite tu rejoindre l'équipe de la rédac ? J'aime beaucoup ton pseudo. Je te propose une place en tant que journaliste du GS Live

      Supprimer
    2. Arf mais je suis Dumbeldor :O
      bizarre mon pseudo

      Supprimer
    3. Moi (le vrais xD) sa me poserait pas de probléme ^^

      Supprimer
    4. A non c'est pas moi xD
      Mais j'ai poster casi le meme message mdr

      Supprimer
    5. Bienvenue dans le staff alors :p

      Supprimer
  11. un nouveau dans le STAFF? welcome

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci