L'équipe du GS vous souhaite une joyeuse Pâque !

5 commentaires:

  1. merci pour tous ceux qui font de leur possible pour leur jeu si j'avais d'l'argent j'aurais débloquer 5 000 euro pour payé des codeur et des graphiste expert en pixel et autre. enfin bon bref on n'a bien le droit de rêver d'ailleurs demain je vais joué au loto :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vous adore :3 (et choucroute je croise les doigt pour que tu gagne ^^)

    RépondreSupprimer
  3. choucroute est allé au tabac aujourdhui et j'ai jouer et perdu 5 euro !!! j'vous invite a joué et a vous apaurire pour l'amour de shinobi (rire)

    RépondreSupprimer
  4. raaaah mes doigt sont peut être en panne :/

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci