Gagner 500 ryos par PA

Gagner 500 ryos par PA !

Après plusieurs tests, Bed (un lecteur) a démontré que cette astuce n'était pas assez rentable vu la difficulté des combats avec Kuroi. Merci à lui pour sa participation.


Bonjour !
Pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt ?!!
Oui, il est possible de gagner 500 ryos par PA à coup sûr. Cela demande néanmoins une petite préparation et un haut niveau (niveau 99 ou 100).
 
 1.  Où aller et que préparer ?

Le truc se passe dans les souterrains à étages de Kuroi (il faudra le combattre).
Préparer beaucoup (vraiment beaucoup) de potions (je préconise les plantes car elles sont plus rentable sur cette astuce).


 2.  Que faire ?

Il faudra faire en boucle cette manœuvre :

1. Combattre Kuroi (1PA)
2. Gagner le combat (+1000 ryos)
2. Ne pas piller le trésor (vous pouvez essayer mais si vous tomber sur un masque de puissance vous serez hors jeu ^^)
3. Repartir sur son antre (1PA)

 3.  Explications

"Ah ! C'est relou !" me direz vous, et bien non, c'est loin d'etre ennuyeux.
Je vous assure que combattre en boucle Kuroi fera de vous un meilleur combattant (sens figuré).
Au début, ça va être peu rentable car vous perdrez beaucoup de vie mais une fois que vous aurez saisi le coup et que vous vous serez habitué au mouvements de Kuroi, vous ne perdrez pas beaucoup de vie.
Vous dépenserez moins de potion (donc votre bénéfice augmentera), et vous apprendrez davantage sur les points fort et les point faible de votre shinobi. Vous améliorerez votre style de jeu ...


FIN
                                                                                                                                    Captain Mugiwara

27 commentaires:

  1. on peut pas revendre les masques de pussance?il me semble que ça ferait beaucoup plus d'argent,non?

    RépondreSupprimer
  2. battre kuroi plusieur fois, ça donne une distinction?

    RépondreSupprimer
  3. 1) on peut pas revendre les masques de pussance?il me semble que ça ferait beaucoup plus d'argent,non?

    Non ^^
    Je pense que les masque vaudrait des dizaine de milliers de Ryos effectivement.
    On ne peut pas non plus jeter ses masques (donc quand t'as des masques pourris tu les gardes dans ton inventaire. C'est chiant)

    2) battre kuroi plusieur fois, ça donne une distinction?

    Non, à moins qu'on fasse la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Oo"
    Juste allucinant Merci de cette trés bonne astuce Les amis :)
    Sasuke-2777

    RépondreSupprimer
  5. quand vous dites high level uniquement ça veut dire que c'est que pour les level 100 ou on peut le faire a partir du level 90 ?

    RépondreSupprimer
  6. salut, bah en fait, je dis hight level parce qu'il faut combattre Kuroi plusieurs fois d'affilé. Donc il faut avoir le niveau pour:
    1- Entrer dans la grotte (c'est déjà une épreuve).
    2- Arrivé devant Kuroi en bonne santé, bien stuffé pour pouvoir le combattre
    3- Le combattre plusieurs fois d'affilé ^^

    Donc tu vois qu'il faut quand même avoir une certaine expérience. Je ne pense pas que cette astuce soit rentable pour un niveau 98. Même pour un level 99 c'est limite.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas faire mon rabat-joie, mais là... :/

    500 ryos par PA, c'est juste abusé, et encore, en ne déduisant pas les soins que ça demande (j'enlève le cas de l'éleveur qui poutre facilement sans trop perdre de pv via l'esquive), quand on sait qu'au survival on se fait très facilement 1.500 ryos par PA, soit le triple, et en ne se soignant qu'une fois au lieu de 10 (donc gain triplé, pertes divisées par 10)
    et ça en prenant mon cas d'éleveur Gensouille, dans le cas d'un médecin ou d'un MJ, c'est très souvent supérieur à 2.000 ryos le PA (et toujours en ne se soignant qu'une fois au lieu de 10)
    alors ouep, j'veux bien que ce soit un peu relou, moi-même j'en ai parfois plein les pattes du surv', mais sérieusement... 500 ryos par PA, et en devant se remettre environs 50pv et minimum 200 de chakra (toujours dans mon cas)
    rien que pour la vie, en se soignant aux gelule, le soin pv le moins cher du jeu, on arrive à 500 ryos, plus le chakra...
    très gros faux mauvais plan, pour moi, quoi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu perd autant de vie toi devant Kuku ?
      Perso je trouve que c'est gérable.

      Effectivement le survival peut rapporte plus mais ca aussi c'est pas mal non ?

      Supprimer
    2. Il n'y a que l'éleveur de gensou qui a une chance de "poutrer" Kuroi à l'esquive, et encore...Pour ma part éleveur (kage) de Chikara j'ai environ 1580 en fuite (en full fuite) contre kuroi et je ne rentre des esquives qu'a 50-70% et de plus la défense Chikarate est vraiment faible donc si mon esquive rate c'est -30 pv's.:(

      A moins d'être NF, mais là le taux de réussite des esquives baisse drastiquement. ^^

      Supprimer
  8. Ouais, grosso modo 50pv ^^
    En revanche pour le chakra, je reconnait que c'est un peu moins (je le combat a coup de confusion, soit 20pts de chakra, pour entre 7 et 9 tours, en général), beaucoup moins si on utilise du taijustu (mais là, c'est la vie qui trinque plus)
    Je grotte actuellement, j'ferait un calcul rapide du bénéfice en se soignant à la gélule et aux liquides, les deux soins les moins cher du jeu.
    Je pourrais aussi calculer la vie moyenne perdue quand on le bat à l'esquive (étant éleveur Gensouille, ça risque d'être surévalué vis-à-vis des autres classes/village, par contre), mais de tête, j'ai environs une chance sur trois pour me manger l'attaque.

    Perso, j'aime avoir une bonne rentabilité sur mes PA, donc je privilégierais toujours le surv' :P

    RépondreSupprimer
  9. l'article s'appelle pas "meilleur façon de gagné des ryos" mais "500 ryos par PA" :p. Mais oui Bed c'est vrai que si tu prend en compte le cout des popo vie et charkra...bah tu gagne legerement moins que 500

    RépondreSupprimer
  10. Merci Bed' j'attends ton rapport
    Quand je pourrais je retesterai aussi.

    RépondreSupprimer
  11. bon ben finalement point de rapport de ma part (j'ai enfin eu ce masque tant cherché \o/) ^^'

    mais je perds bien entre 50 et 60pv par combat, en revanche ^^

    Rikimaru -> justement, les 500 ryos sont à relativiser, vu le prix que ça coûte de remonter sa vie ^^
    les gélules sont à 25 ryos pour un soin moyen de 3pv, donc entre 17 et 20 gélules, soit de 425 à 500 ryos, c'qui fait quand même tomber le bénef' à 250~287 ryos/PA
    concernant le chakra, 7 à 9 round à 20pts, de 140 à 180 points, à 50 ryos les 3%, pour un non-MJ, ça va de (8*50) à (10*50), donc de 400 à 500 ryos.

    ça donne donc, dans la meilleure configuration, un bénéfice de 87,5 ryos/PA, et dans le pire des cas, un bénéfice de 0 ryos... :|

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas 1000 Ryos que l'on gagne quand t'on Tue kuroi ?? Juste pour Info Car Moi je gagne 1000 Ryos :/ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, mais vu qu'avec cette methode on gagne 1000 ryos tout les deux PA, ca fait 500ryos par PA ^^

      De toute façon Bed a rester, la technique n'est pas terrible

      Supprimer
  13. ou sinon y'a plus simple:
    tu vas aux ruines, tu cliques sur fouiller, tu trouves un élixir de chekra, tu le vends et ça fait 553ryos en un PA!!!!!!
    XDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXD non je déconne
    Azûchi [;)]

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci est de l'exploitation de faille, merci de ne pas les dires en public

      Supprimer
  15. Excusez-moi, mais le faite de pouvoir trouver le mineur/marchant en 1 clic sans être aux archives c'est aussi de l'exploitation de failles, non ? ;)

    May bon, de toutes façons l'exploitation de cette faille (celle de l'URL) n'est pas sanctionnée par la modération, donc à quoi bon la censurée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite si...tout dépend de la gravité...Mais le truc c'est qu'on a pas tous envie que sa arrive au oreille de l'admin et que se sois corriger n'est ce pas? Et pour celle du marchand ambulant, sa été mis d'une façon particuliere pour éviter cela :D

      Supprimer
  16. Cette faille (celle de l'URL), tout le monde l'utilise, même les modérateurs, l'admin est au courant , mais ce n'est pas un faille gravissime. Mais en tout cas GG pour celle du marchant ambulant ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste quand même de l'exploitations de faille.

      Supprimer
    2. oui sa reste du domaine des failles

      Supprimer
  17. Il y a une autre méthode : vous êtes un ''bas niveau''(35/45) et vous attaquer un niveau 99-100 en zdg et ça vous fait + de 500 ryos par combat! Par contre fo pas avoir peur de mourir! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Moi je n.arrive pas a aller vers kuroi.je ne metrise pas bien les grottes svp aidez moi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci