Nouveau redacteur du GS

Nouveau rédacteur du GS

Salut a tous ! moi c'est PinPin :D
Je suis nouveaux rédacteur du GS & je joue a shinobi depuis pas mal de temps donc si vous avez des questions, surtout ne vous gênez pas :)
Ah , mon nom IG : Pokémon
A bientôt sur shinow' ou GS :D



Cordialement,

17 commentaires:

  1. Oui pourquoi :O j'ai fait une bêtise ?

    RépondreSupprimer
  2. non juste qu'on avait pas deviné :p

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est bon, juste que ca m'avait embrouillé. Je t'ai envoyé un mail.
    Aussi, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais quand on clique sur le titre de ton message sur l’accueil ca nous amène sur: https://accounts.google.com/b/0/ManageAccount

    Ca c'est problématique ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais...mais qu'est ce que...oO

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon maintenant pour le titre du message ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui et non ^^ (courag)
    Maintenant il n'y a plus de lien. Il faudrait que quand on clique ca mène sur l'article complet dont l'adresse est:
    http://guide-shinobi.blogspot.fr/2012/04/nouveaux-redacteur-du-gs.html


    Normalement ca se fait automatiquement. Je ne sais pas pourquoi ça a merdé

    RépondreSupprimer
  7. Je porte malheureux T_T

    Par contre mugi : pour changer ke "balthazar" tata je sais pas vraiment comment on fait ><

    RépondreSupprimer
  8. Désoler de te déçevoir :/ mais merci ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mais non lol
    Fille ou garcon ? (rep en privé si tu préfère)

    C'est important de savoir pour de futurs discutions ^^

    RépondreSupprimer
  10. Looool ok merci. Pour respecter leur volonté je vais delete la réponse alors ^^

    RépondreSupprimer
  11. Okey ^^


    Nop riki 2sec que je retrouve un compte xD

    RépondreSupprimer
  12. Balthazar tu est pinpin ?
    Bienvenue dans le staff :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je vous confirme a tous, Balthazar est le nouveau membre d'equipage. Son métier: journaliste au GS Live !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci