GS Live 06 : Guide shinobi fait son équipe ingame

~ GS LIVE ~
Journal  du Guide Shinobi le Live
Édition 05 du 14 mai 2012

Articles associés: Dossier GS LIVE
 
Les titres de cette édition:
Le staff du blog rejoins Minami Kazoku et fait son équipe.Projet Eyes et Event 144, débordement d'informations
Radio GS, le nouveau projet du GS Live !
Analyse du sondage : quelle est votre classe préférée
Le blog cherche ses fans reporters






Le staff du blog rejoins Minami Kazoku et fait son équipe.
Certains d'entre vous sont déjà au courant. Mais j'ai décidé que ça serait officiellement dit.
Plusieurs membres du staff ont décidé de créer une équipe et de rejoindre Minami Kazoku.
Rikimaru, Captain Mugiwara, Dumbeldor, Hakeru joueront désormais ensemble dans l'une des équipes de Minami Kazoku.
C'est moi Captain qui m'exprime au nom de tous. En ce qui me concerne j'avais envie de reprendre le jeu. Et je me suis systématiquement tourné vers mes amis multicolores.
Pour les autres il suffisait juste de me suivre car nous n'avions jamais joué ensemble.
Ainsi, l'équipe de Rikimaru : Monster Hunter appartient maintenant au groupe MK et comme moi, Rikimaru est un des dirigeants MK. Petite anecdote, un membre de Monster Hunter est un ancien Minamien. Yuukan est petit, les grands esprit se rassemblent toujours.
Dumbeldor qui s'était fait voler son compte, s'est vu offert un très bon compte par un ami du même clan et a décidé de garder l'anonymat.
Hakeru lui aussi souhaite garder l'anonymat.
Moi, Captain Mugi, je garderais un anonymat partiel. Partiel ? Oui. Les autres ont en fait fait entrer leurs équipes dans le clan Minami Kazoku ou carrément intégré une des équipes existante. Je créerai ma propre équipe car je recommence le jeu à zéro. J'ai déjà commencer à recruter. Yorropa, Oxygen joueront dans ma team.
J'ai choisi comme projet la mise en place de chasseur de traitre dans le village de Mahou. Je recherche donc plusieurs éleveur disponibles et plusieurs gennin aussi.
Jouer avec ses lecteurs sera une aventure très fun et originale. Oxygen et Yorropa sont déjà attendus sur le forum Minami Kazoku.


The Eyes et Event 144, débordement d'informations

J'avais annoncé que je mettrai mes équipes de rédaction sur l'évent Akai 144.
Avez-vous eu déjà tellement de réussite que vous ne savez pas comment gérer les chose ?
Guide  Shinobi, oui. Face à une pile de message, j'ai attrapé la flemme internationale.
Toutes les informations acquises resteront dans les archive du forum Minami Kazoku. Leurs équipes en feront ce qu'ils veulent.

Le projet Eyes s'est révélé difficile à tenir car je ne pouvais pas assurer la totale protection des participants (violer les règles étant passible de bannissement, etc...). Je vais donc tout annuler.


Radio GS, le nouveau projet du GS Live !

Le GS live a doté le blog d'un journal quotidien, puis d'une chatbox qui tourne 24 heures sur 24, et maintenant, GS live lancera une radio musicale. Un petit jukebox qui dans un premier temps mettra à votre disposition des oppening et ending de manga. Si ça marche bien, le répertoire sera agrandi.

L'un des projet en cours de montage est une loterie de code allopass financé en partie par les publicités sur le blog. En tout cas pas question de vous demander des dons.


Analyse du sondage quelle est votre classe préférée

Instiguée par le lecteur nocturne Monster, le sondage a permis de révélé certaines choses.
A un jour de la fin du sondage, il y a 169 votes et seulement 2% pour les chasseurs !
C'est sans équivoque et sans surprise, chasseur est la pire classe qui soit. 
Par contre, la surprise nous vient des médecin. Au grand dam de Rikimaru, les médecin n'ont suscités que 11% des votes.
Tous les autres sont loin devant et au coude à coude.
17% pour les assassins, 21% pour les combattants, 22% pour les maitres jutsu et 23% pour les éleveurs.

A quelques heures de la fin, est ce que les éleveurs resteront en tête de la course ? Et qui aura la seconde place avec aussi peu de voix d'écart ?
A vous de le dire !
Le blog cherche ses fan reporters
Encore et toujours à la recherche de reporters passionnés par le jeu et l'esprit du blog parfois à l'encontre des règles du jeu. Avez vous envie d'écrire des articles "lollamboresque" ? Avez vous envie d'aider des geeks ?
Vous pouvez me contacter par mail.
GS LIVE ! ~ Animation Guide Shinobi
-----------------------------------------
GS LIVE !
Guide shinobi, trucs et astuces pour votre shinobi.
Captain Mugiwara
-----------------------------------------

1 commentaire:

  1. j'aimerais bien devenir redacteur mais je ne peut me co que la semaine et le mercredi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci