Guide Shinobi en musique !

 

Le Guide shinobi en musique

Si nous avions tous un truc en commun au delà de shinobi, ce serait notre passion pour les mangas et leurs musiques.
Le blog d'entraide pour shinobi.fr est désormais doté d'un lecteur musical dont la playlist se compose des meilleures soundtrack de mangas.
Si tu souhaites ajouter des titres à la playlist donne le titre et un maximum d'information et ça sera fait à minuit le jour même.

Sur ce, bonne écoute !
-----------------------------------------
GS LIVE !
Guide shinobi, trucs et astuces pour votre shinobi.
Captain Mugiwara
-----------------------------------------

28 commentaires:

  1. Pas mal ce lecteur ^^ il faudrait juste le fournir un peu plus. Si ça n'est pas déjà en cours je pense que des musique de fairy tail, qui sont toutes (ou presque) excellantes seraient du meilleur effet X3

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que des opening et eding de fairy tail serait pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut, merci à vous ^^
    Le problème c'est que je ne connais rien à fairy tail ^^
    Donner moi la liste des meilleures musiques de fayri tail et je les ajouterai

    RépondreSupprimer
  4. Opening Black Lagoon -- Red Fraction
    Voila vous faite pareil avec vos music, vous mettez le titre en entier ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut on besoin de moi il parrait ?
    je peux vous donnez pleins de titres ;)

    RépondreSupprimer
  6. Easy Go – Kazuki Kato (Reborn op 6)
    Again – YUI (Fma b op 1)
    Snow Fairy - funkist (Fairy Tail op1)
    Sense of Wonder - Idoling!!! (FT op2)(FT c'est Fairy tail)
    FT. - Funkist (Ft op3)
    R.P.G.~Rockin' Playing Game - SuG (FT op4)
    Magic Party - Egao No Mahou (Ft op5)
    Fiesta - +plus (Ft op6)
    DaisyXDaisy - Evidence (Ft op 7)
    The Rock City Boy -Jamil (Ft op8)
    Towa no Kizuna - Daisy x Daisy (FT op9)
    i wish - milky bunny (FT op 10)
    Hajimari no Sora - +PLUS (FT op 11)
    Watarirouka Hashiritai - Kanpeki Gu~ no ne (FT ending 1)
    Tsuioku Merry-Go-Round - onelifecrew (Ft end2)
    Gomen Ne Watashi - Shiho Nanba (ft end3)
    Kimi ga Iru Kara - Mikuni Shimokawa (ft end4)
    Holy Shine - Daisy x Daisy (ft end5)
    Be as one - w-inds (ft end6)
    Lonely Person - ShaNa (ft end7)
    Don't think. Feel !!! - Idoling!!! (ft end8)
    Kono te Nobashite - Hi-Fi CAMP (ft end9)
    Boys be Ambitious !! - Hi-Fi CAMP (ft end10)
    Glitter - Another Infitny feat. Mayumi Morinaga (ft end 11) Voila j'ai aidé pour les fairy tail ;) Gio ciaossu

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Virgi trop sympas!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. De rien ^^ Si je peux aider tu sait qui appeler ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon ... ^^
    On peut dire que la balle est dans mon camp.
    Pour tout tes titre c'est Ok sauf pour ceux que j'ai trouvé franchement nuls:


    Sense of Wonder - Idoling!!! ->> Non mais elles ont quels ages ?! oO
    R.P.G.~Rockin' Playing Game - SuG (FT op4)

    Magic Party - Egao No Mahou (Ft op5)

    Towa no Kizuna - Daisy x Daisy (FT op9)

    Watarirouka Hashiritai - Kanpeki Gu~ no ne ->> On dit qu'les blanc savant pas danser mais, c'est faux les japonaises... -_-

    Don't think. Feel !!! - Idoling!!! ->> franchement pas confiance. Élimination directe

    Les fan de Fairy tail te remercierait milles fois je pense.
    Et je te remercie de ta participation.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Comme me l'a conseillé Rikimaru: "pour les musiques, vous pouvez rajouter les thèmes des persos de reborn, un album est sortis et ils se trouvent facilement... Je ne sais pas jusqu'où je peux donner des infos, mais ils st trés bien (hibari, tsuna, gokudera et varia en particulier).
    vous pouvez aussi ajouter le theme de byakuya "je chante pour passer le temps" de giovani mirabassi (trés facile à trouver)
    ainsi que celui du capitaine kyoraku "por una cabeza" de carlos gardel ce sont les meilleurs de bleach (selon moi bien entendu).
    Zero

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais aussi savoir qui chante/quel groupe interprete "Blue Bird" Naruto, actuellement votre piste 16 il me semble. Merci d'avance et à bientôt !!
    Zero

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce blog :D , mais depuis que vous avez mis le lecteur on parle plus du tout de shinobi car sans offenser les réacteurs le titre du blog est : guide shinobi TRUC ET ASTUCE POUR VOTRE SHINOBI . Donc le lecteur c'est pas une bonne idée car c'est souvent les site de streaming pour manga qui mettent sa. Et puis si ça continue se sera quoi un site de naruto en streaming ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il ne faut pas t’inquiéter ^^
      Le blog restera centrer sur l'entraide.
      A ce jour il n'est pas question d'aller vers autre chose.

      Nous rédacteurs faisons de notre mieux pour rendre le blog convivial et attractif et original.
      Nous expérimentons donc tout les jours des choses. Là il se trouve que ce dernier article fait le buzz. Tant mieux puisque si ça fait vivre le blog.

      Mais ne t’inquiète pas le sujet principale est bien shinobi.fr ^^
      Il faut aussi garder à l'esprit que le temps que nous consacrons à trifouiller et espionner les failles et les nouveautés de shinobi, c'est du temps pris sur chacun. Donc forcement à certains moment ça décroche un peu. ;)

      Supprimer
    2. Anonyme merci pour l’intérêt que tu porte au blog, je voit que tu veut bien faire mais...
      Il faut aussi rappelez que Shinobi.fr est basé sur un "mangas". J'ai déjà dit que nous devions resté sur le thème Shinobi.fr dans le passé, mais un peu de musique pour rendre le blog plus divertissant ne change en rien les choses, au contraire pour parlé sur la CB avec un café et de la musique a disposition c'est franchement fun =D...On peut donc débattre, s’interroge, et conseillé sans avoir besoin de chercher 3 heure les musique qu'on aime.

      Supprimer
  13. salut , on dit rédacteur pas réacteur (car un réacteur c'est le(s) moteur(s) des avions , de chasse , de ligne, ou jet privé(s) , les seul avions qui n'ont pas de réacteur(s) sont les avions de tourisme qui eux sont à turbopropulsions (hélice)) donc fait attention la prochaine fois ^^. Ensuite ce blog porte bien son nom :GUIDE SHINOBI TRUC ET ASTUCE POUR VOTRE SHINOBI , car meme si le blog a installé un lecteur il n'en reste pas moins un blog consacré à shinobi :D . Et puis c'est une nouveauté ce lecteur donc tous le monde en parle c'est normale. Ensuite si tu fais allusion au site shinopedia.fr qui est (était) un site consacré entièrement à shinobi et qui est maintenant un site ou on peut regarder des épisodes de naruto en streaming et parler un peu moins de shinobi (sans oublier qu'il ont un autre jeu en parallèle : targate.fr). Mais ce blog est consacré a shinobi donc on a pas d'inquiétude à avoir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui te dit qu'on est pas des moteur d'avion ultra puissant? *_*

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec l'anonyme et L.A en faite shinopedia ne parle plus du tout de shinobi car ce site est un peu mort il n'y à pas d'article récent et en plus comme tu l'as dit il ont un autre jeu ce qui fait que ça plomb complétement le site. Pour en revenir au lecteur c'est vrai qu'un divertissement c'est bien je suis tout à fait d'accord , mais sur un site de streaming . Je veux bien reconnaitre que le but d'un blog c'est d'avoir plein de visite , mais dès qu'on met un lecteur sur les musique de manga et que les lecteur en n'ont marre ,il faudrat (peut etre pas maintenant) mettre des épisode de manga...

      Supprimer
  14. Ne vous inquiétez pas ! ^^
    Les trucs additionnel sont là pour rendre le blog plus vivant.
    C'est bien l'atout du blog par rapport aux autres trucs qui ferme non ?
    Pouvez vous me donner le liens de shinopedia svp ?

    RépondreSupprimer
  15. Le lien c'est : haschashin.jeblog.fr/shinopedia-c140674 , mais tu peux aussi tous simplement taper shinopedia sur google et aller sur shinopedia_La face cachée de shinobi.fr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah daccord, c'est ca shinobipedia -_-
      Vous etes sur que c'est un site officiel de shinobi.fr ?
      J'ai zieuté un peu. C'est vachement pourri quand meme ^^

      "en faite shinopedia ne parle plus du tout de shinobi car ce site est un peu mort il n'y a pas d'article récent et en plus comme tu l'as dit il ont un autre jeu"

      De quel autre jeu s'occupe t-il ?

      Supprimer
    2. Il s'occupe d'un autre qui s'appelle targate.fr et je pense que c'est officielle car sur shinobi.fr ils ont le lien (qui est d'ailleurs mort ) de shinopedia sur la page d'acceuil du jeu.

      Supprimer
  16. Oui mais si sur shino, le lien shinopedia qu'ils ont est mort, alors que le blod "la face cachée de yuukan" marchent encore, c'est que ce blog n'est pas officiel.

    Il me semble que shinobipedia était un site qui ressemblait à Wikipedia.
    "La face caché de yuukan" est un blog à l'origine tenu par les réfractaires de yuukan ou un de leur ami.
    Un peu comme Guide Shinobi et Minami Kazoku

    RépondreSupprimer
  17. Parce que ce sont des site officiels.
    Vous faites tous une grosse confusion.

    Voici les différents lient de site d'entraide:
    **********OFFICIEL SHINOBI.FR**********
    Shinopedia: http://www.shinopedia.fr/
    ***************************************

    La face caché de Yuukan: http://haschashin.jeblog.fr/
    Guide Shinobi: http://guide-shinobi.blogspot.fr

    Guide shinobi et la face caché de Yuukan ne sont pas du tout des sites officiels.
    Et le plus important, il aura beau s'appeler comme il veut, "La face caché de Yuukan" n'est ni "Shinobipedia", ni "Guide Shinobi"

    RépondreSupprimer
  18. si possible la musique de Naruto - Hokage funeral c'est une superbe musique vraiment belle alors j'espère que vous la mettrez bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  19. Beck ça déchire!!!!!!!!!!!!! Même si on n'est que deux a mon avis sur ce blog à aimer ce manga et ce rock x).
    Bis :p

    RépondreSupprimer
  20. Ok Kurume, je rajoute ca.

    Et oui Bis, je pense bien que nous sommes les seuls :p

    RépondreSupprimer
  21. Chers lecteurs, la liste est mise à jour.
    J'ai ajouté un peu beaucoup de One Piece

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci