Sooouls and Weeapoon [RECRUTEMENT]

Guide Shinobi, trucs et astuces aide toujours ses lecteurs

Sooouls and Weeapoon

est une très bonnes équipe de kage gensouhard qui recrute


 1.  Non mais ! C’est quoi cet article !? oO


Assassin niveau 100 du village vert, Sasuke-2777 est un fidèle lecteurs du blog qui aide et partage son expérience.
Il est donc sans doute très actif dans le jeu et très expérimenté.
En voyant son équipe tous niveau 100, avec soit des points respectables ou de franches évolutions, on peut dire qu'il évolue dans un très bon groupe.
Regardez par vous même ici : liste tout les membres de Sooouls and Weeapoon.

Il se trouve que ce groupe cherche un nouveau médecin.

Lisez la suite svp




 2.  Merci :D

A la suite d'un arrêt de jeu d'une grande amie chasseuse Je suis, moi et mon équipe, à la recherche d'un ou d'une vaillant(e) shinobi (kunoichi) médecin niveau 100 avec de bons masques de puissance, savant jouer pour le bonheur d'une équipe.
Ce n'est pas grave si vous n’êtes pas encore au point niveau stuff, nous ne sommes pas des relous. On te conseillera même s'il le faut.
Pour toujours avoir une bonne ambiance dans l'équipe, nous imposons ces règles
  • Botter tous le temps son chat ! (Parler souvent sur le Chat')
  • Avoir de l'humour quand il le faut :P
  • Connexion quotidienne :) On n'est pas trop pour les Gaspillage de PA :/
  • Nous prévenir en cas d'absence (évitez d'être absent 3 jours tous les deux jours quand même !)
  • Participer aux évents ( de l'aide et du kill pour plus de fun ) :)
  • Vouloir passer du bon temps (Bien évidement )
  • Pas de langage SMS
  • Écriture soignée
  • Être poli(e) est impératif

 
Merci à toi d'avoir lu, encore plus merci si tu nous rejoins.

Si t'as kiffé ma team ou mon message clique sur j'aime en haut ou laisse un commentaire, ou les deux !

Si tu n'as pas kiffé, appuis sur ctrl+W et tant mieux pour moi car on aime pas les méchants.

Si tu as envie de cliquer sur j'aime pas, c'est bien dommage pour tout le monde sauf toi.




FIN
Captain Mugiwara  pour Sasuke-2777
Guide Shinobi, blog d'entraide pour shinobi.fr

3 commentaires:

  1. Juste Un grand Merci au rédacteur De ce blog Dont Muu' :D Vous me retirée une grande Épine Du pied x)! L'équipe vous remercie De votre grand soutien :) !

    RépondreSupprimer
  2. On espère que ça t'aidera.
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'ai totalement adoré si je ferais parti du village de Gensou j'aurais directement fait une demande d'adhésion.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été désactivé. Ton commentaire est donc immédiatement mis en ligne quand tu l'envoie.
Nous espérons ne plus avoir à tomber sur des messages à censurer.

Merci